Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Soaz
Archives
Catégories
4 juillet 2013

Oui j'hallucine !!! pas le temps de faire quoi

IMG_3908

 

Oui j'hallucine !!! pas le temps de faire quoi que ce soit dans ma cabane en ce moment !!!

je suis débordée, est-ce la vieillesse ou la paresse ? non je me rassure en me disant que c'est juste le travail et la multitude de choses à accomplir en peu de temps qui sont responsables d'un tel laisser-aller !

bon j'ai quand même eu le temps d'aller faire un petit tour chez ikea mercredi ! mais pas eu le temps de tout mettre en place dans ma cabane: nouveau tapis noir et blanc pour le salon ★

IMG_3888

j'ai acheté aussi deux gros lustres gris anthracite pour ma salle à manger, qui j'espère vont être montés ce week end par mon étoile ★

voici ce que ça fera :

foto-suspension__0179056_PE290165_S4

enfin à peu près je n'ai pas la même table, ni les même chaises mais bon ça devrait bien rendre,avec ça j'ai acheté une multitude des serviettes en papier, des petits moules à cake en silicone pour les gateaux des enfants ★

sockerkaka-moule-a-gateau__0119439_PE275751_S4

 

 

du tissu pour faire des bricoles dans ma cabane ...bref plein de choses...

vivement les vacances pour avoir le temps d'installer tout ça !!!

bonne fin de semaine à toutes et à tous !!!! ★

Publicité
Commentaires
E
bonjour, pouvez-vous me dire où vous avez trouvé les lettres murales "l'hallucine"? Merci!
La cabane de Soaz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 276
Pages
Publicité